mardi 11 juillet 2017

Beautiful Bastrad (T1)

Auteur :Christina Hobbs et Lauren Billings
Genre : Érotique/Romance
Parution :2013
Nombres de pages : 314 (Pocket)

Résumé :

Deux caractères bien trempés se rencontrent : celui de Bennett, un perfectionniste, ambitieux et surtout un « boss », celui-ci occupe un poste important dans l'entreprise de son père. Et celui de la jeune et belle Cloé, brillante, déterminée et surtout stagiaire de Bennett. Ces deux là vont ce faire vivre l'enfer dans une certaine tension sexuel. Vont-ils réussirent à y survivent sans y laisser des plumes ?

Mon opinion :

J'ai mis la note de seize à ce premier tome, il en manquait peu pour qu'il soit rangé dans mes coups de cœur.

-Ce roman est bercer dans de l'humour, du fantasme original (ou du sabotage de culottes ?), des tensions palpables, des caractères explosifs... Tout ceci fait un très bon mélange.

-L'histoire ce passe essentiellement dans un univers professionnel touchant au marketing, j'ai trouvée que certain termes étaient assez complexes et que les auteures auraient du peut-être les expliquer afin de pas perdre leurs lecteurs.

Points faibles de Bastard :

-L'univers pro' est assez compliqué à comprendre (mots spécifiques)
-Assez répétitifs

Points forts de Bastard :

-Les points de vues alternés.
-Ce lit très vite
-Un fantasme pour le moins intéressant.
-Les caractères des personnages qui ont suent apporter les bonnes émotions au roman.

Extraits et citations :

« Je ravale un sourire et je me concentre pour continuer à la détester. »

« Mr Rayan (Bennett) aime les cheveux lâchés. Il faudra que je m'en souvienne. Attends. Quoi ? Il est hors de question que je m'en souvienne. »

Cible :

Destiné à un public averti qui n'a pas peur des mots cru et des scènes érotiques. Qui souhaite une romance légère et amusante.

Je le conseil pas au moins de seize donc ;)

Fiche Livraddict
Fiche BookNode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BTS: Les icônes de la K-POP

Auteur  : Adrian Besley Genre  : Biographie 1 ère parution (FR): 2018 Nombres de pages  : 263 (édition Milady) ...