mardi 11 juillet 2017

Prête à succomber: Possession (T6)




Auteure : Lauren Jameson
Genre : Érotique (SM/ romance)
1er parution (Fr) : 2013
Nombres de pages : 93




Tomes précédents : Prête à succomber : Soumission, Rébellion Obéissance, Attirance, Révéltaion.



Je résume :

On retrouve Devon à son bureau, un petit paquet l'attend sur celui-ci. Alors qu'une fois de plus elle aimerait oublier Zach une bonne fois pour toute, une lueur d'espoir l'attend au bout du tunnel. Va-t-elle le convaincre qu'il peut avoir confiance en elle ?


« J'inspire à pleins poumons, je sens mon visage rougir à la fois d’excitation et de honte. Ça me semble si mal de dire ce genre de choses à haute voix. »





Analyse & opinion :

Eh bien, jusqu'au bout j'ai été déçus par cette sage : j'ai mis la note de neuf à ce tome final.




Trame & Intrigue :

Cette saga tourne en boucle niveau histoire, c'est répétitif dans chaque tome. Devon veut mettre fin à cette « relation » puis, elle craque à la simple vue de son boss. Non je suis désolée mais, j'accroche pas du tout.

Qu'est-ce que c'est que cette fin ? On a un personnage qui se transforme en quelques heures ou alors j'ai trop cligné des yeux entres les pages ? (spoil) Zach qui repousse toutes les femmes l’a choisi elle, d'accord mais, en si peu de temps ? Ce n'est même plus accepter qu'elle fasse partie de sa vie autrement que « soumise » mais, il est même prêt à l'épouser. (Fin Spoil) Ça fait un peu trop niaise à mes yeux, si je voulais une fin de compte de fée j'aurais lu une histoire Disney.






Ses points faibles :

-Une fin qui ne relève pas le niveau, banal.
-Zach qui change carrément en un claquement de doigt
-Toujours ce nombre de pages médiocre.



Ses points forts :

-L'histoire Mme Gallagher est très intéressante, l'auteure aurait peut-être dût développer un peu plus sur ce personnage.
-Sans surprise, la couverture toujours aussi ravissante.





Cible :


Comme pour tous les tomes de cette saga : des lecteurs avertis qui souhaitent lire quelque chose de plutôt « léger », qui se lit rapidement. Et, évidemment que les scènes érotiques ne dérangent donc pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wranglestone

    Auteur  : Darren Charlton Genre  : Young-Adult (romance LGBT/ dystopie) 1 ère parution (FR) : 2022 Nombres de pages  : 331     ...