vendredi 30 août 2019

Beautiful Beloved (T7)




Auteures : Christina Hobbs et Lauren Billings
Genre : Érotique/Romance
1 ère parution (FR) : 2015
Nombres de pages : 113 (édition Hugo & Cie)







Tomes précédents : -Beautiful :  Bastard, Bitch, Stranger, Sex Bomb, Player, Beginning   




Je résume :

On retrouve notre couple aussi mignon que sexy, devenu à présent parents. Comment vont-ils réussir à concilier vie de famille, vie professionnel et vie intime ? Leurs fantasmes sont mis de côté pour le moment, mais leurs jeux leurs manques de plus en plus… Vont-ils tenir le coup ?



« J’aime mon bébé plus que tout au monde, mais je ne veux rien sacrifier. Je veux baiser mon mari jusqu’à lui faire oublier son nom.
Le silence se fait autour de la table. Je demande en riant :
-Trop cash ?
-Jamais, réplique George. Nous sommes en train d’imaginer la scène. »




Analyse & opinion :

Quelle joie de retrouver mon couple préféré de la saga : Max & Sara. Un tome qui se lit très vite et avec le sourire aux lèvres ; une note de seize.




Auteures & Plume :

On retrouve la plume tout aussi amusante que cash de ces deux amies écrivaines, de quoi passé quelques heures de détentes et disons-le, de fou rire garanti.
Une écriture digne d’un livre érotique mais qui flirte également avec celle de la chick-lit : le mélange parfait à mes yeux !

Ce tome sept est sans aucun doute le plus court à lire, un peu dommage car j’en redemande toujours plus lorsqu’il s’agit du couple Max et Sara !






Histoire & Thèmes :

Avec ce tome ci, on entre dans la vie de famille de Max et Sara, qui est aussi touchante que réaliste : Nos deux auteurs mettent en scène les « complications » qu’on un enfant sur la sexualité d’un couple. J’ai trouvé le sujet bien amené de façon légère et amusante.

Le retour des fantasmes vraiment intéressants, comparé aux autres tomes qui sont plutôt banal. Avec le couple Stella on a de la vraie audace et pas des scènes érotiques de monsieur et madame tout le monde ! Cependant, j’ai trouvé la scène de fin vraiment trop cliché, un retour en trop « grande pompe » qui manque de crédibilité.
De plus, comme dans le tome précédent : Beautiful T6 Beguinning, on retrouve également beaucoup de frustration dans ce couple. Un schéma qui fait un peu trop répétitif donc.







Personnages :

Les personnages secondaires sont beaucoup moins présents que dans les autres « HS » de Beautiful (à savoir tome : )
J’aurais aimé avoir un peu plus de passage avec George, c’est un personnage certes un peu cliché (comme tout les autres en soit) mais qui me fait énormément rire. Dans ce tome, les auteurs nous ont aussi montré son côté attendrissant et pas seulement amusant, que j’aurais aimé voir approfondi !

En se qui concerne les personnages principaux, rien à signalé ! Ils sont toujours fidèles à eux-mêmes, encore plus amoureux l’un de l’autre -et de leur bébé.







Ses points faibles :

-Trop court, j’en veux plus !
-Trop peux d’apparition des personnages secondaires
-Un tome assez similaire au tome 6



Ses points forts :

-Fou rire garanti
-Retrouver le couple iconique Max et Sara au sommet de la mignonnerie et de la sensualité
-Des fantasmes qui sort du lot





Cible :

Bien évidemment, c’est un tome destiné aux lecteurs de la saga mais aussi aux fans du couple Max & Sara, car ce n’est pas un tome « officiel » que l’on peut largement s’épargner tout en suivant la saga.


Image de love, couple, and lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wranglestone

    Auteur  : Darren Charlton Genre  : Young-Adult (romance LGBT/ dystopie) 1 ère parution (FR) : 2022 Nombres de pages  : 331     ...